PARTENAIRES D’INVERA

Dans le cadre de son engagement permanent envers ses clients, Invera entretient des relations étroites avec divers spécialistes des logiciels et experts en technologie de pointe afin d’améliorer continuellement les fonctionnalités du logiciel INVEX. Nos partenaires collaborent avec les clients pour personnaliser le logiciel et développer des solutions adaptées aux besoins spécifiques des entreprises. Ces partenaires travaillent main dans la main avec nos clients pour former, mettre en œuvre et fournir un support logiciel continu.

prodin

Prodin Business Solutions est un développeur et fournisseur néerlandais de logiciels ERP. Depuis 2005, Prodin est un partenaire pour les implémentations de STRATIX et INVEX aux Pays-Bas, en Europe et aux États-Unis.

LES AVANTAGES DE PRODIN :

  • Modélisation de l’activité
  • Migration des données
  • Configuration et paramétrage de STRATIX
  • Formation de l’équipe principale
  • Formation des utilisateurs finaux
  • Assistance-conseil en direct
  • Gestion/administration de projet
  • Personnalisation des documents STRATIX
  • Rapports personnalisés
  • Développement d’applications STRATIX/CSX
  • Intégrations de systèmes tiers

itech

iTech Consulting, Inc. est une société de conseil en logiciels basée au Canada, dont l’objectif est de fournir aux clients d’Invera des services destinés à soutenir leurs activités dans le domaine du métal. iTech se spécialise dans l’habilitation des clients à exploiter le potentiel maximal de l’application INVEX qu’ils utilisent quotidiennement en la personnalisant pour leurs besoins spécifiques. Qu’il s’agisse de rapports personnalisés ou d’ajustements de modules, l’équipe de développeurs d’iTECH travaille pour s’assurer que les clients d’Invera optimisent leurs opérations et profitent pleinement de tous les avantages qu’INVEX a à offrir.

LES AVANTAGES D’iTECH :

  • Gestion complète de l’EDI
  • Améliorations du module de comptabilité
  • Documents et étiquettes personnalisés
  • Rapports et tableaux de bord personnalisés
  • Mise en œuvre de l’automatisation des processus robotiques
  • Applications mobiles natives
  • Services d’intégration d’outils tiers tels que CRM, outils de devis/commande, fret, réception, expédition, balances de pesage, etc.

star software

Star Software s’efforce de fournir des solutions d’automatisation intégrées et innovantes à ses clients en utilisant les dernières technologies, les meilleures pratiques et les normes industrielles reconnues grâce à nos connaissances et à notre expérience significative dans le secteur.

star software logo

LES AVANTAGES DE STAR SOFTWARE :

  • Automatisation de n’importe quel document comme une facture, un certificat/rapport d’essai, un BOL, un relevé bancaire, etc. en utilisant la technologie OCR et AI.
  • Automatisation des comptes créditeurs et des paiements
  • Support et développement BI – COGNOS, Power BI, Tableau, STRATIX ONE
  • Personnalisation de documents, de rapports, d’étiquettes, etc.
  • Migration des données 
  • Intégration avec SigmaNest, SalesForce, Hubspot, Quickbooks, etc.

INVEra partners

As an ongoing commitment to our customers, Invera maintains strong relationships with various software specialists and leading technology experts to continually enhance the INVEX software functionality. Our partners collaborate with customers to customize the software and develop tailored solutions to specific business needs. These partners work hand-in-hand with our customers to educate, implement and provide ongoing software support.

prodin

Prodin Business Solutions is a Dutch developer and provider of ERP software. Prodin has been a partner for STRATIX and INVEX implementations in the Netherlands, Europe and the United States since 2005.

PRODIN BENEFITS:

  • Business Modeling
  • Data Migration
  • STRATIX Parameter Configuration & Setup
  • Core Team Training
  • End User Training
  • Live Consulting Assistance
  • Project Management/Administration
  • STRATIX Document Customization
  • Custom Reports
  • STRATIX/CSX Application Development
  • Third Party System integrations

itech

iTech Consulting, Inc. is a Canadian-based software consulting firm focused on providing Invera customers services to support their metal business. iTech specializes in empowering customers to harness the maximum potential of the INVEX application they use on a daily basis by customizing it for their specific needs. Whether it’s custom reporting or module tweaking, iTECH’s team of developers work to ensure Invera customers are optimizing their operations and taking full advantage of all the benefits INVEX has to offer.

iTECH BENEFITS:

  • Complete EDI Management
  • Accounting Module Enhancements
  • Custom Documents & Tags
  • Custom Reports and Dashboards
  • Implementation of Robotic Process Automation
  • Native Mobile Applications
  • Integration services for 3rd party tools such as CRMs, Quote/Order tools, Freight, Receiving, Shipping, Weighing Scales, etc.

star software

Star Software strives to provide integrated and innovative automation solutions to clients by utilizing the latest technology, best practices and recognized industry standards through our knowledge and significant experience in the industry.

star software logo

STAR SOFTWARE BENEFITS:

  • Automation of any document like Invoice, Test Certificate / Report, BOL, Bank Statement, etc. using OCR and AI Technology.
  • AP and Payment Automation
  • BI Support and Development – COGNOS, Power BI, Tableau, STRATIX ONE
  • Document, Report, Tag&Label customization
  • Data Migration 
  • Integration with SigmaNest, SalesForce, Hubspot, Quickbooks, etc.