LoGICIEL CLOUD pOUR LES ENTREPRISES DE produits mÉtallurgiques

Invera est la plus importante société de logiciels qui se consacre exclusivement aux fournisseurs, transformateurs et distributeurs de produits métallurgiques.

Notre logiciel de gestion intégré INVEX, sur le cloud, est rapide et intuitif, en plus d’être dédié au négoce et à la transformation des produits métallurgiques.  Conçu dès son origine pour les besoins particuliers de ce secteur, il offre une expérience utilisateur optimisée.

La plate-forme Web INVEX utilise un ensemble d’outils de bureautique, de tablettes pour les entrepôts et d’applications mobiles, qui permettent à tous de travailler dans un environnement sans papier s’appuyant sur la lecture de code-barres.

INVEX: LOGICIEL CONÇU POUR LA GeSTION DES produits MÉTALLURGIQUEs

PLATS LAMINÉS

GÉNÉRAL / MULTISECTORIELS

traitement À FAÇON

PLAQUE

LAMINOIR À TUBE

presse À rouleau

ÉNERGIE
ET PÉTROLE

CONSTRUCTION

Technologie CLOUD

INVEX utilise une infrastructure technologique moderne qui ne dépend pas d’une plate-forme spécifique.  Son interface utilisateur Web native repose sur une base de données PostgresSQL et un système d’exploitation  Linux,  qui garantissent en tout temps sécurité et performance optimales.

INVEX ne dépend aucunement de composantes ou technologies propriétaires. Cette solution permet donc à nos clients de choisir les équipements informatiques sur lesquels INVEX est déployé. 

SOLUTIONS LoGICIELLeS

solutionS clÉs en main

PERSONnALISATIONS CLIENT

Le logiciel INVEX s’installe rapidement dès sa réception. Grâce à ses fonctionnalités qui intègrent les meilleures pratiques du secteur et sont adaptables, INVEX se déploie facilement et est très rentable.

Notre solution clé en main permet donc aux négociants, distributeurs et transformateurs de produits métallurgiques du monde entier de travailler de façon plus intelligente et plus rapide.

Occasionnellement, nos clients souhaitent aller au-delà des fonctionnalités standards d’INVEX pour répondre à des besoins spécifiques à leur entreprise.

Une gamme étendue d’interfaces de programmation d’application (API) est à leur disposition, ainsi que la possibilité d’ajouter des champs optionnels aux écrans et affichages. Nos documents d’affaire et étiquettes standards sont également modifiables pour offrir à tous plus de flexibilité.

Cloud Metal Industry Enterprise Software

Invera provides enterprise software for metal service centers, metal distribution, and steel processors.

Our cloud-based metal software INVEX is a metal ERP software that is fast and intuitive, providing an enhanced user-experience with a metal specific enterprise software built from the ground up.

The INVEX web-based platform uses a combination of desktop, warehouse tablet and mobile applications, for a more paper free environment with bar code scanning. 

Common order fulfillment and purchasing business cycles and cases in flat-rolled, general line service centers, or pipe and tube stockholders can be performed quickly, with few screens and steps.  INVEX also handles the production of tube from slit coil for steel tube mills.

INVEX: metal software built for metal service centers

Flat rolled

General /
Multi-line

toll processing

plate

tube mill

rolling mill

energy & OCTG

building products

cloud technology

INVEX uses a modern technology stack that is platform independent, using a true native web UI with the robust PostgreSQL database and the widely used Linux operating system, that is built for high security and fast performance. 

INVEX operates with no dependence on proprietary third-party components. A platform independent solution does not rely on a single vendor for the server and client components that make up the product. 

Software Solutions

Turn-Key
Solution

Customer Specific Extensions

The INVEX metal software can rapidly be setup right out of the box. Using built-in metal service center best practices and adaptable metal processes, INVEX offers a low risk and high return implementation.

Our turn-key solution has metal service centers across the world working smarter and faster.

Occasionally, a metal service center may want to extend the use of INVEX functionality to meet company specific requirements.

An extensive set of API’s and interfaces are available, as well as customer specific user-defined fields that can be added to our screens and displays. Our business documents, labels, and tags can also be modified for additional flexibility.