Modalités d’utilisation

LIRE ATTENTIVEMENT LES MODALITÉS QUI SUIVENT AVANT D’UTILISER CE SITE. EN UTILISANT OU EN ACCÉDANT À CE SITE, VOUS RECONNAISSEZ AVOIR LU CES MODALITÉS D’UTILISATION (« CONVENTION ») ET QUE VOUS ACCEPTEZ ET SEREZ LIÉ(E) PAR CETTE CONVENTION.

1. Définitions

Les termes suivants, lorsqu’utilisés dans cette Convention, auront la signification qui suit.

« Contenu » signifie tous les renseignements, données et autres documents, sous quelque forme ou support que ce soit, contenus dans, obtenus à partir de ou liés à ce Site, y compris tous les résultats obtenus à partir du Site.

« Site » signifie tout site Internet d’Invera, toute page (et toutes les sous-pages), toute adresse URL, les coordonnées de domaine et les informations et contenus correspondants.

2. Avis de marque de commerce

« Invera inc. », « Invera », le logo d’Invera, « INVEX », « eSTELPLAN » et « STRATIX » sont des marques de commerce ou de service d’Invera. Sauf indication contraire sur le Site, les autres marques de commerce, marques de service et logos utilisés dans ce site sont les marques de commerce, marques de service ou logos de leurs propriétaires respectifs.

3. Octroi de licence et de propriété par Invera

a. Licence Sous réserve des modalités de cette Convention, et jusqu’à la résiliation de la Convention, Invera vous accorde une licence limitée non exclusive et non transférable vous permettant de consulter ou d’imprimer le Contenu de ce Site, sans modifications, pour un usage personnel et non commercial exclusivement. Cette licence limitée ne s’applique pas aux médias ou aux plateformes à l’exception de ceux du Site actuel.

b. Propriété La totalité du Contenu de ce Site est (et continuera d’être) la propriété exclusive d’Invera ou d’autres personnes, et est protégée en vertu des droits d’auteur, brevets, marques de commerce, droits commerciaux ou autres droits exclusifs, et toute copie, redistribution, utilisation ou diffusion par vous de ce contenu ou de n’importe quelle partie de ce Site est interdite. Vous ne détenez aucun droit de propriété ou autres intérêts sur le Contenu de ce Site du fait de votre utilisation de ce Site, en aucune circonstance.

4. Restrictions d’utilisations

a. Concernant votre utilisation de ce Site ou de son Contenu en tout ou en partie, vous acceptez de ne pas, en connaissance de cause : (i) utiliser quelque appareil, logiciel ou technique visant à nuire ou à tenter de nuire au bon fonctionnement de ce Site; (ii) afficher ou transmettre au Site des contenus illégaux, frauduleux, harcelants, diffamatoires ou obscènes, quelle qu’en soit la nature; (iii) afficher ou transmettre au Site des données comportant un virus informatique, un bogue ou tout autre élément nuisible; (iv) publier, effectuer, distribuer, préparer des travaux dérivés, recopier, procéder à de l’ingénierie à rebours ou utiliser le Contenu (sauf si expressément autorisé aux présentes); (v) afficher sur le Site ou y transmettre toute information constituant une infraction aux droits d’auteur ou de propriété intellectuelle d’une autre partie; (vi) prendre une quelconque mesure qui impose un fardeau déraisonnable ou disproportionné aux infrastructures ou ressources d’Invera; (vii) retransmettre toute partie du Contenu à l’aide de techniques de « colonnage », d’hyperliens ou d’autres moyens techniques sans l’autorisation écrite expresse d’Invera; ou (viii) utiliser tout appareil ou dispositif technique pour effectuer des tentatives automatisées et répétées d’accéder à des portions du Site protégées par un mot de passe.

b. Vous reconnaissez qu’Invera a le droit, mais non l’obligation, de surveiller le Site et de divulguer toute information nécessaire au fonctionnement du Site afin de protéger Invera et les clients d’Invera et de se conformer à ses obligations légales ou aux exigences gouvernementales. Invera se réserve le droit de refuser de publier ou de retirer toute information apparaissant sur le Site, en tout ou en partie et pour quelque raison que ce soit.

c. Afin que vous et vos fournisseurs puissiez consulter l’état de vos stocks en temps réel et ainsi utiliser la fonctionnalité de gestion d’activités de la chaîne d’approvisionnement du site INVEX, vous devez vous inscrire au service INVEX et accepter les modalités distinctes du contrat de licence INVEX d’Invera localisé ailleurs sur le site INVEX. Une fois inscrit(e) et autorisé(e) à utiliser ce service, votre utilisation du Site devra respecter les modalités de la convention de licence d’INVEX.

d. Vous convenez et garantissez qu’en utilisant le Site, vous avez lu et accepté cette convention et détenez la capacité juridique d’accepter les modalités de cette convention.

5. Vos activités sur le Site

Si vous êtes autorisé(e) à accéder à des volets du Site protégés par un mot de passe, vous acceptez de garder votre mot de passe confidentiel et d’aviser Invera dans les 24 heures si la confidentialité de votre mot de passe est compromise. Vous reconnaissez qu’Invera n’endosse aucun site associé et n’est affilié à aucun autre et ne peut être tenue responsable des informations apparaissant sur le site associé. Vous reconnaissez que (i) l’Internet est un réseau mondial d’ordinateurs et que tout renseignement que vous avez transmis à Invera est nécessairement acheminé à Invera par des ordinateurs appartenant à des tiers, (ii) Invera ne peut être tenue responsable des manquements à la sécurité en ligne et n’assume aucune responsabilité en cas d’utilisation inappropriée de vos renseignements personnels par un tiers.

6. Renseignements que vous nous avez transmis

Si vous transmettez des informations au Site, vous accordez à Invera la licence non exclusive, mondiale et exempte de redevances (pour tout support connu, inconnu ou non inventé à ce jour) de joindre, utiliser, employer, recopier, exploiter et préparer des travaux dérivés à partir des renseignements transmis. Aucun renseignement que vous nous avez transmis ne sera jugé confidentiel. Cependant, Invera convient d’utiliser vos renseignements personnels conformément à la politique de confidentialité d’Invera applicable aux données permettant d’identifier l’utilisateur. VOUS CONSERVEZ LA PROPRIÉTÉ DE TOUS LES DROITS D’AUTEUR OU AUTRES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE APPLICABLES DE TOUTE INFORMATION QUE VOUS TRANSMETTEZ À INVERA.

7. Applicabilité

Invera se réserve le droit de limiter la fourniture de tout produit ou service, peu importe la personne, la région ou le territoire à sa guise ou selon les exigences de la loi. Invera peut ajouter, supprimer ou modifier le Contenu en tout moment, à son entière discrétion et sans préavis.

8. Garantie limitée et clause de non-responsabilité

a. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ DE LA GARANTIE. INVERA ET TOUS LES FOURNISSEURS DE CONTENU NE FONT AUCUNE REPRÉSENTATION VOULANT QUE LE PRÉSENT CONTENU VOUS CONVIENNE. CE SITE, ET L’ACCÈS À TOUT SITE LIÉ, SONT MIS À VOTRE DISPOSITION PAR TOUS LES FOURNISSEURS DE CONTENU « EN L’ÉTAT » ET « SUIVANT DISPONIBILITÉ », SANS REPRÉSENTATION OU GARANTIE QUELLE QU’ELLE SOIT, EXPRESSES OU IMPLICITES, COMPRENANT LES GARANTIES IMPLICITES DE VALEUR MARCHANDE, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, D’EXACTITUDE ET DE NON-INFRACTION. PAR LA PRÉSENTE, VOUS DÉCLINEZ TOUTE GARANTIE D’INVERA LIÉE À VOTRE UTILISATION DU SITE. VOUS RECONNAISSEZ QUE VOTRE ACCÈS AU SITE NE POURRA ÊTRE EXEMPT D’INTERRUPTIONS, QUE L’INFORMATION AUX PRÉSENTES POURRAIT COMPORTER DES BOGUES, DES ERREURS, DES INEXACTITUDES TECHNIQUES, DES PROBLÈMES OU D’AUTRES RESTRICTIONS, ET QUE LE SITE PEUT ÊTRE INACCESSIBLE DE TEMPS À AUTRE. VOUS ASSUMEZ LA PLEINE RESPONSABILITÉ ET TOUS LES RISQUES LIÉS À VOTRE UTILISATION DU SITE ET DES SERVICES RELIÉS AU SITE.

b. LIMITE DE RESPONSABILITÉ LES FOURNISSEURS DE CONTENU NE PEUVENT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE TOUT PRÉJUDICE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, CONSÉCUTIF (Y COMPRIS LES DOMMAGES LIÉS À LA PERTE DE VENTES, DE PROFITS À DES LITIGES OU AUTRES DOMMAGES SEMBLABLES), EXTRAORDINAIRE, EXEMPLAIRE, PUNITIF OU AUTRE, EN VERTU DE TOUTE THÉORIE DU DROIT, PROVENANT OU LIÉ DE QUELQUE FAÇON AU SITE, À VOTRE UTILISATION DU SITE OU À SON CONTENU, MÊME SI AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. VOTRE SEUL RECOURS À L’ÉGARD D’UNE INSATISFACTION RELATIVE AU SITE OU À SON CONTENU CONSISTE À CESSER D’UTILISER LE SITE. Vous pouvez jouir de droits supplémentaires en vertu de certaines lois (incluant les lois sur la protection des consommateurs) qui ne nous permettent pas d’exclure des garanties ou des conditions implicites, ou d’exclure ou de limiter certains dommages. Si ces lois s’appliquent à vous, certaines restrictions ou exclusions de cette Convention qui contreviennent à ces lois ne s’appliquent peut-être pas à vous.

9. Pour joindre Invera

Si vous souhaitez communiquer avec Invera, nos coordonnées sont : Invera inc., 4333, rue Sainte-Catherine Ouest, Westmount (Québec) H3Z 1P9 Téléphone : (514)-935-3535. Courriel : Webmaster@invera.com.

10. Divers

a. Localisation et interprétation. Le libellé de cette Convention doit être interprété de manière équitable et non strictement en faveur de l’une ou l’autre des parties.

b. Redressement équitable. Vous reconnaissez que toute infraction à l’une des conditions ou des dispositions de la présente Convention qui vous serait imputable causera à Invera ou à d’autres personnes un préjudice irréparable et qu’un recours judiciaire sera insuffisant. En conséquence, en sus de tout autre droit ou recours légal, Invera et d’autres personnes disposent d’un motif de résiliation des présentes pour toute violation de cette convention.

c. Divisibilité. Dans le cas où une ou plusieurs des disposition(s) de cette convention soi(en)t jugée(s) inexécutable(s) par une Cour ou tout autre tribunal compétent, de telle(s) disposition(s) seront limitées ou éliminées dans la mesure nécessaire au maintien complet de cette convention et de son caractère exécutoire.

d. Intégralité de la Convention. Cette Convention constitue l’intégralité de l’accord entre vous et Invera à l’égard des questions visées aux présentes. Vous acceptez de lire attentivement cette Convention avant toute utilisation du Site, et que chaque utilisation du Site de votre part constitue et soit jugée comme votre acceptation inconditionnelle de cette Convention. Cette Convention peut être modifiée de façon prospective par Invera à n’importe quel moment et sans préavis, par la publication d’une Convention modifiée sur le Site.

e. Résiliation. Cette Convention peut être résiliée par l’une ou l’autre partie, à leur entière discrétion, en tout temps et pour quelque raison que ce soit (avec ou sans motif), avec ou sans préavis. Si la Convention est résiliée, vous acceptez de cesser complètement d’accéder au Site et de l’utiliser et, sur demande d’Invera, de retourner toutes les informations liées au Site en votre possession et toutes les copies de celles-ci.

f. Subsistance de certaines dispositions. Toute disposition ou obligation de cette Convention qui, par sa nature ou son effet doit ou vise à être respectée, maintenue ou exécutée après la résiliation ou l’expiration de cette Convention subsistera à la résiliation de cette Convention et s’appliquera au profit des parties, de leurs successeurs et de leurs ayants droit.

g. Renonciation. Le fait, pour Invera, de ne pas prendre de mesures face à une violation ou à un manquement aux Conditions d’utilisation par vous ne constitue pas une renonciation des droits d’Invera concernant ladite violation ou ledit manquement.

h. Titres. Tous les titres d’articles ou de sections et tous les noms d’annexes ou de pièces le sont exclusivement à titre de référence et pour la commodité et ne doivent pas être pris en considération dans l’interprétation de la Convention.

i. Aucune relation d’agence. Vous et Invera étant des entrepreneurs indépendants, aucune relation d’agence, d’association, d’entreprise en participation, d’employé-employeur ou de franchiseur-distributeur n’est prévue ou n’est créée par cette Convention.

j. Conflits. Lorsqu’une disposition de la présente Convention entre en conflit avec une disposition de toute autre convention entre vous et Invera par rapport au Site, la disposition de cette autre Convention aura préséance.

11. Observance des lois

Vous êtes responsable de l’observance des réglementations, lois, ordonnances et règlements gouvernementaux (notamment les lois sur la concurrence déloyale, l’antidiscrimination ou la fausse publicité) du Canada ou de n’importe quel pays étranger à l’égard de l’utilisation du Site, y compris, les restrictions concernant l’importation et l’exportation, l’acquisition de tout consentement et permis nécessaires et l’enregistrement et la production de tout document. Vous exonérez Invera de toute responsabilité envers des réclamations, jugements, frais, dommages-intérêts, dépenses (y compris les honoraires d’avocats raisonnables) et obligations de n’importe quel type découlant du non-respect de ces modalités d’utilisation, de la réglementation, des lois, des ordonnances et règlements gouvernementaux ou de toute autre obligation concernant votre utilisation du Site. Le Site ne doit pas être utilisé pour des activités gouvernementales ou liées à la défense qu’elles soient permises en vertu des lois et règlements du Canada sur l’exportation. Le détournement de l’utilisation du Site du pays auquel il est destiné est incompatible avec les lois canadiennes et autres lois applicables. Vous reconnaissez et acceptez de vous conformer à toutes les lois, réglementations et exigences en vigueur au Canada concernant l’exportation de produits technologiques d’origine canadienne.

READ THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS CAREFULLY BEFORE USING THIS SITE. BY USING OR ACCESSING THIS SITE, YOU ACKNOWLEDGE THAT YOU HAVE READ THESE TERMS OF USE (“AGREEMENT”), AND THAT YOU ACCEPT AND WILL BE BOUND BY THE AGREEMENT.

1. Definitions

The following terms, when used in this Agreement, shall have the following meanings.
“Content” shall mean all information, data, or other material, in any form or media, contained in, obtained from, or relating to the Site, including all results obtained from the Site.
“Site” shall mean any Invera Internet site, page (and all sub-pages), uniform resource locator (“URL”), domain location, and all information and Content thereon.

2. Trademark Notice

“Invera Inc.”, “Invera”, the Invera logo, “INVEX”, “eSTELPLAN”, “STRATIX”, are trademarks and/or service marks of Invera. Unless otherwise noted on the Site, all other trademarks, service marks, and logos used in this Site are the trademarks, service marks or logos of their respective owners.

3. License Grant & Ownership by Invera

a. License. Subject to the terms and conditions of this Agreement, and until termination of the Agreement, Invera grants you a non-exclusive, non-transferable, limited license to view or print the Content in this Site without alterations, for personal, non-commercial use only. This limited license does not apply to any media or platform other than that of the current Site.
b. Ownership. All Content on the Site is (and shall continue to be) owned exclusively by Invera or others, and is protected under applicable copyrights, patents, trademarks, trade and/or other proprietary rights, and the copying, redistribution, use or publication by you of any such Content or any part of the Site is prohibited. Under no circumstances will you acquire any ownership rights or other interest in any Content by or through your use of the Site.

4. Restrictions on Use

a. Concerning your usage of this Site or any Content, you agree not to knowingly: (i) use any device, software or technique to interfere with or attempt to interfere with the proper working of the Site; (ii) post or transmit to the Site any unlawful, fraudulent, harassing, libelous, or obscene information of any kind; (iii) post or send to the Site any information that contains a computer virus, bug, or other harmful item; (iv) publish, perform, distribute, prepare derivative works, copy, reverse engineer, or use the Content (other than as expressly permitted herein); (v) post or transmit into or on the Site any information in violation of another party’s copyright or intellectual property rights; (vi) take any action which imposes an unreasonable or disproportionately large burden on Invera’s infrastructure or resources; (vii) redeliver any of the Content using “framing”, hyperlinks, or other technology without the express written permission of Invera; or, (viii) use any device or technology to provide repeated automated attempts to access password-protected portions of the Site.
b. You acknowledge that Invera has the right, but no obligation, to monitor the Site and to disclose any information necessary to operate the Site, to protect Invera, and the customers of Invera, and to comply with legal obligations or governmental requests. Invera reserves the right to refuse to post or to remove any information on the Site, in whole or in part, for any reason.
c. In order for you and your suppliers to obtain real-time visibility into your inventory to provide supply chain event management functionality by using the INVEX Site, you must subscribe to the INVEX service and agree to the terms of the separate Invera INVEX license agreement located elsewhere on the INVEX Site. Once you subscribe to the use of such service, your use of the Site shall be governed by the terms of the INVEX license agreement.
d. You represent and warrant that by using the Site, you have read and agree to this Agreement and have the legal capacity to agree to the terms of this Agreement.

5. Your Site Activities

If you are allowed access to password-protected areas of the Site, you agree to keep your password confidential, and to send notice to Invera within 24 hours if your password is compromised. You acknowledge that Invera neither endorses nor is affiliated with any linked site and is not responsible for any information that appears on the linked site. You acknowledge that (i) the Internet is a network of computers worldwide, and that any information submitted by you to Invera necessarily is routed via third party computers to Invera, (ii) Invera is not responsible for lapses in online security and does not assume liability for improper use of your information by a third party.

6. Submissions of Information by You

If you submit information to the Site, you grant Invera a nonexclusive, worldwide, royalty-free license to (in any media now known or not currently known or invented) link to, utilize, use, copy, exploit, and prepare derivative works of the submitted information. No Information you submit shall be deemed confidential. However, Invera agrees to use your information in accordance with the Privacy Policy of Invera applicable to personally identifiable user data. YOU RETAIN OWNERSHIP OF ANY COPYRIGHTS OR OTHER INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS APPLICABLE TO ANY INFORMATION YOU SUBMIT TO Invera.

7. Applicability & Cooperation

Invera reserves the right to limit the provision of any product or service to any person, geographic area or jurisdiction as it so desires, or as required by law. Invera in its sole discretion may add, delete or change the Content at any time, without notice to you.

8. Limited Warranty and Disclaimer

a. DISCLAIMER OF WARRANTY. Invera AND ALL CONTENT PROVIDERS MAKE NO REPRESENTATION ABOUT THE SUITABILITY OF THE CONTENT HEREON. THIS SITE, AND ACCESS TO ANY LINKED-SITE, IS PROVIDED TO YOU BY ALL CONTENT PROVIDERS “AS IS” AND “AS AVAILABLE”, WITH NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESSED OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, ACCURACY, AND NON-INFRINGEMENT. YOU HEREBY DISCLAIM ALL WARRANTIES BY Invera RELATING TO YOUR USAGE OF THE SITE. YOU ACKNOWLEDGE THAT YOUR ACCESS TO THE SITE WILL NOT BE FREE OF INTERRUPTIONS, THAT THE INFORMATION HEREIN MAY CONTAIN BUGS, ERRORS, TECHNICAL INACCURACIES, PROBLEMS OR OTHER LIMITATIONS, AND THAT THE SITE MAY BE UNAVAILABLE FROM TIME TO TIME. YOU ASSUME TOTAL RESPONSIBILITY AND RISK FOR YOUR USAGE OF THE SITE AND SITE-RELATED SERVICES.
b. LIMITATION OF LIABILITY. UNDER NO CIRCUMSTANCES WILL ANY OF THE CONTENT PROVIDERS BE LIABLE OR RESPONSIBLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL (INCLUDING DAMAGES FROM LOSS OF BUSINESS, LOST PROFITS, LITIGATION, OR THE LIKE), SPECIAL, EXEMPLARY, PUNITIVE OR OTHER DAMAGES, UNDER ANY LEGAL THEORY, ARISING OUT OF OR IN ANY WAY RELATING TO THE SITE, YOUR SITE USE, OR THE CONTENT, EVEN IF ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. YOUR SOLE REMEDY FOR DISSATISFACTION WITH THE SITE AND/OR CONTENT IS TO CEASE ALL OF YOUR SITE USE. You may have additional rights under certain laws (including consumer laws) which do not allow the exclusion of implied warranties, or the exclusion or limitation of certain damages. If these laws apply to you, the exclusions or limitations in this Agreement that directly conflict with such laws may not apply to you.

9. Contacting Invera

Should you desire to contact Invera, you may do so at: Invera Inc., 4333 Ste. Catherine West, Westmount, Qc H3Z 1P9 Phone: (514)-935-3535. Email: Webmaster@invera.com.

10. Miscellaneous

a. Location & Interpretation. The language in this Agreement shall be interpreted as to its fair meaning and not strictly for or against any party.
b. Equitable Relief. You acknowledge that any breach by you of the provisions of the Agreement will cause irreparable damage to Invera or others and that a remedy at law will be inadequate. Therefore, in addition to any and all other legal or equitable remedies, Invera and others will be entitled to injunctive relief for any breach of this Agreement.
c. Severability. In the event that any of the provisions of this Agreement shall be held by a court or other tribunal of competent jurisdiction to be unenforceable, such provisions shall be limited or eliminated to the minimum extent necessary so that this Agreement shall otherwise remain in full force and effect and enforceable.
d. Entire Agreement. This Agreement constitutes the entire agreement between you and Invera pertaining to the subject matter hereof. You agree to review this Agreement prior to any usage of the Site, and each usage of the Site by you shall constitute and be deemed your unconditional acceptance of this Agreement. This Agreement may be prospectively modified by Invera at any time without notice, by posting a revised Agreement on the Site.
e. Termination. This Agreement may be terminated by either party, in its sole and absolute discretion, at any time and for any reason (with or without cause), with or without notice. If the Agreement is terminated, you agree to cease all access and usage of the Site and, upon request by Invera, to return all information in your possession relating to the Site, and all copies thereof.
f. Survival of Certain Provisions. Any and all provisions or obligations contained in this Agreement which by their nature or effect are required or intended to be observed, kept or performed after termination of this Agreement will survive the termination of this Agreement and remain binding upon and for the benefit of the parties, their successors and permitted assignees.
g. Waiver. No delay or omission to exercise any right or remedy accruing to Invera upon any breach or default by you shall constitute a waiver by Invera of any breach or default.
h. Headings. All article or section headings, or exhibit names, are for reference and convenience only and shall not be considered in the interpretation of the Agreement.
i. No Agency. You and Invera are independent contractors, and no agency, partnership, joint venture, employee-employer or franchiser-franchisee relationship is intended or created by this Agreement.
j. Conflicts. If this Agreement conflicts with a provision of any other contract between you and Invera relating to the Site, the provision in such other Agreement shall govern.

11. Compliance with Laws

You shall be responsible for complying with all applicable governmental regulations, statutes, ordinances, and regulations (including unfair competition, anti-discrimination or false advertising) of Canada or any foreign countries with respect to the use of the Site, including, but not limited to import and export restrictions, obtaining any necessary consents and licenses and registering or filing any documents. You shall defend, indemnify and hold Invera harmless from and against any and all claims, judgments, costs, awards, expenses (including reasonable attorneys’ fees) and liability of any kind arising out of the non-compliance with these terms of use and the non-compliance with applicable governmental regulations, statute, decree or other obligation with respect to your use of the Site. The Site is not to be used in any government and / or defense related activity unless approved under Canadian Export Law and Regulation. Diversion of use of the Site from the country in which it is intended is contrary to Canadian and other applicable laws. You acknowledge and agree to comply with all Canada laws, regulations and requirements applicable to the export of Canadian origin products and technology.