STRATIX/BI

STRATIX/BI est un produit STRATIX optionnel qui permet aux entreprises de développer des rapports, des tableaux de bord, et des recherches à l’aide de COGNOS BI sans avoir à se constituer une base de métadonnées. STRATIX/BI est offert clé en main.
Avec STRATIX/BI, les entreprises peuvent utiliser les tables de STRATIX plus simplement et plus facilement. Il élimine aussi le besoin de gérer l’organe d’archivage lors des mises à jour de STRATIX.

Organe d’archivage des métadonnées

Un organe d’archivage de métadonnées est fourni avec STRATIX/BI lors de chaque mise à jour du logiciel. Celui-ci contient l’information concernant toutes les tables et éléments de données accessibles par les utilisateurs résidant dans la base de données fonctionnelle de STRATIX, de même que les bases de données associées à STRATIX, comme le Grand livre et les systèmes d’information.

L’information stockée dans l’organe d’archivage est accessible en anglais, avec des descriptifs pour toutes les colonnes pertinentes de la base de données. Il fournit aussi tous les liens logiques entre les tables STRATIX applicables.

L’organe d’archivage utilise aussi les mêmes contrôles d’accès sécurisé que STRATIX, comme l’accès restreint par succursale/entrepôt ou à des données spécifiques les coûts, les prix et le profit. Ceci réduit fortement le temps et les ressources requises pour développer des rapports dans la mesure où l’accès sécurisé est automatiquement propagé à n’importe quelle application générée par COGNOS BI.

Un dictionnaire de données détaillé et un référentiel de base de données sont aussi disponibles.

Intégration des rapports dans les opérations

Les rapports de COGNOS BI peuvent être accessibles sur le menu STRATIX à titre d’exécutable externe. COGNOS peut aussi cataloguer, exécuter et envoyer des rapports développés par COGNOS BI par courriel.

STRATIX/BI

STRATIX/BI is an optional STRATIX product that provides companies with the ability to create reports, dashboards, and inquiries using COGNOS BI without having to build a metadata foundation. STRATIX/BI is available for out-of-the-box usage.

With STRATIX/BI, companies can use STRATIX tables with better clarity and ease. It also eliminates the need to manage the repository with each new STRATIX release.

Metadata Repository

A Metadata Repository is provided with STRATIX/BI for each new STRATIX release. It contains information about all user-accessible tables and data elements that reside in the STRATIX operational database and associated STRATIX databases, such as the General Ledger and Information Warehouse.

Repository information is available in English with descriptive names for all relevant database columns. It also provides all logical relationships among applicable STRATIX tables.

The Repository also enforces the same access security as STRATIX, such as restricted access by branch/warehouse or for specific data such as cost, price, and profit. This greatly reduces the time and resources required to create reports since the access security is automatically inherited by any COGNOS BI-created applications.

A comprehensive Data Dictionary and Database Reference are also available.

Operations Integration of Reports

COGNOS BI reports can be made available on the STRATIX menu as an external executable. COGNOS can also catalogue, execute, and email reports developed via COGNOS BI.